Archerie du fort de Battice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archerie du fort de Battice

tout ce qui se raporte a l'archerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements
1 Oui tout à fait
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Vote_lcap86%Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Vote_rcap
 86% [ 6 ]
2 Non c'est bien comme sa
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Vote_lcap14%Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Vote_rcap
 14% [ 1 ]
3 S'en fou
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Vote_lcap0%Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
BrunoT
Admin
Admin
BrunoT


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : saint-andré
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
exp:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue0/10000Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (0/10000)
Vitaliter:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue60/60Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty
MessageSujet: Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements   Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:21

Voilà, une petite question intervenant à la suite de plusieurs remarques qui ont été formulée.
Donnez vos impressions sur la gestion des entrainements au sein du club, comme sa je pourrais m'adapter et ainsi combler tous les archers.

La critique est facile mais la réalisation est plus difficille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfbta.be
Luna
Aideurs
Aideurs
Luna


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
exp:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue0/10000Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (0/10000)
Vitaliter:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue60/60Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements   Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

Etant complètement débutante, c'est difficile de se prononcer scratch

On verra avec le temps si la méthode convient ou pas

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements 367626

Luna
Revenir en haut Aller en bas
frisson-the-dark
Admin
Admin
frisson-the-dark


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Lambermont
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
exp:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue5000/10000Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Vitaliter:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue60/60Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements   Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:47

c'est une bonne question mais elle surtout dédiée au personne apartenant au club de puis quelque temps deja a part ca jje n'est pas encore d'avis a ce sujet. Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements 367626
Revenir en haut Aller en bas
https://archerie-de-battice.forumactif.com
Darkpassed
Archer
Archer
Darkpassed


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
exp:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue1000/10000Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Vitaliter:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue60/60Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements   Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:07

je ne sais pas trop malgré que sa fait longtemps que je suis la mais je dirai quand meme que sa devrait changer pour certaine personne et rester comme sa pour d'autres . Car pour certain les entrainement que tu donne son bon et pour d'autre tu devrai un peu changer ton style de moniteur Very Happy je ne vise personne je le dis deja ....
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements 367626 donc je met la 1 er reponse a la question
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Photographe
Photographe
Pierre


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
exp:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue1000/10000Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Vitaliter:
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Left_bar_bleue60/60Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements   Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:56

Oui, je crois que l'on devrait instaurer une ponctualité et faire comme l'on faisait avant c'est à dire réaliser un petit jeu à la fin du tir. Pour l'instant on ne fait que tirer et on nous corrige mais on pourrait peut être faire des activités de groupe toujours en nous faisant corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Empty
MessageSujet: Re: Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements   Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous pour un renouveau pédagogique des entraïnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pub pour le club
» que faire pour commencer?
» une image pour les boulet
» Quel jour pour le tir du Roy?
» Addresse pour des accesoires en cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archerie du fort de Battice :: salle de discution-
Sauter vers: