Archerie du fort de Battice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archerie du fort de Battice

tout ce qui se raporte a l'archerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)

Aller en bas 
+2
BrunoT
frisson-the-dark
6 participants

nombre de kilometre
12km et 2h30
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Vote_lcap0%oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21km et 5h
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Vote_lcap67%oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Vote_rcap
 67% [ 4 ]
12 et 21 km me convienne tout les 2
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Vote_lcap33%oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
frisson-the-dark
Admin
Admin
frisson-the-dark


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Lambermont
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue5000/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (5000/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:18

voila je recrée un post pour le nombre de kilometre que vous désirer. oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 562269
Revenir en haut Aller en bas
https://archerie-de-battice.forumactif.com
BrunoT
Admin
Admin
BrunoT


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : saint-andré
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue0/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:27

Voilà, je croiq que l'on peut clore les débats, la date choisie est donc le samedi 21 juillet, jour de la fete national lol!.


donc le 21 Juillet tous au KAYAK oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 756691


Alors le parcours retenu par rapport au prix et au parcours est celui de descente de Lesse.

soit :


1. Houyet - Anseremme



Trajet de 21 km, durée +/- 5 heures. Descente de la Lesse traditionnelle.

Le must pour les amateurs de kayak !


2. Gendron - Anseremme



Trajet de 12 km, durée +/- 2 heures 30.

Idéal pour les groupes qui désirent faire une seconde activité le même jour ou disposant de moins de temps

A savoir qql difficultés notemment passage de cascade et de barrage attention les oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 596281 du club on vous aura a l'oeil oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 507350 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 29796

voici la page pour ceux qui veulent en savoir plus http://www.lessekayaks.be/lk_groupe_fr/activi-kayak.html

Inscription ouverte, envoyé moi un MP.

On
va refaire un sondage pour savoir quels parcours l'on fait, je
proposerais de faire celui de 21 km pour un max d'amusement, mais boh
dites celui que vous préféré.oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 43154
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfbta.be
Pierre
Photographe
Photographe
Pierre


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue1000/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:33

je crois que j'ai voté 20km mais celle de 15km peut être très bien en sachant que l'on peut faire qqe chose en plus oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 562269
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Archer
Archer
Franky


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Froidthier
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue0/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:17

C'est beaucoup plus marrant quand c'est long : tu t'amuse plus.
Donc j'ai voté 21 KM. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Aideurs
Aideurs
Luna


Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue0/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (0/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:21

J'ai mis les deux car comme je n'ai jamais fait de kayak, je ne sais pas dire jusqu'où je saurai aller oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 562269

Luna
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Photographe
Photographe
Pierre


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue1000/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:23

si on dessant le cours d'eau le plus loin que tu peus aller c'est jusqu'a la mer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkpassed
Archer
Archer
Darkpassed


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : Saint-André
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
exp:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue1000/10000oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Vitaliter:
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Left_bar_bleue60/60oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:46

Voila j'ai mis la plus longue descente pour s'amuser encore plus oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) 506618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Empty
MessageSujet: Re: oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)   oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oganisation d'une sortie club 4 (nombre de kilometre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation d'une sortie club
» Organisation d'une sortie club 2
» Organisation Sortie club : FINALE!!!!
» organisation d'une sortie club 3 (les date)
» pub pour le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archerie du fort de Battice :: salle de discution-
Sauter vers: