Archerie du fort de Battice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archerie du fort de Battice

tout ce qui se raporte a l'archerie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mairie

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre
Photographe
Photographe
Pierre


Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
exp:
La mairie Left_bar_bleue1000/10000La mairie Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Vitaliter:
La mairie Left_bar_bleue60/60La mairie Empty_bar_bleue  (60/60)
Or: 20 000

La mairie Empty
MessageSujet: La mairie   La mairie Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:46

Après avoir somnollé en taverne, il se rendit à la mairie pour annoncer sa volonté de continuer sa vie ici. La mairie était un beau bâtiment surplombant la ruelle. Fufanu espérait que quelqu'un lui ouvrirait. Il frappa à la porte. Il entendit des pas résonnants. La stupéfaction se lu sur les deux visages...

Le maire est une femme...

Le ou la maire, elle aussi, était surprise... Il y avait longtemps que personne n'était venu dans son bureau... La fermme était agée d'une quarantaine d'anné. Il lui expliqua son histoire comme il l'avait fait avec le tavernier.

Voilà... Et donc j'aimerai que la mairie me reconnaisse comme forgeron.

La femme me fit entrer, épousta les sièges et m'invita à m'assoir. Elle chercha dans ses tiroirs et sortit des papiers. Fufanu lut les formalités puis signa en bas des documents.

Je commence une nouvelle vie... avec de nouvelles personnes... en espérant que le village ne reste pas aussi mort qu'à ma premiere impression...

Euh... pour ma future demeure... je fais quoi?

Elle se dirigea vers un autre bureau. Il lut l'écriteau : Cadstre Ils cherchèrent tout deux une maison qui conviendrait pour la profession et son besoin...

Ils allèrent en direction de l'église après avoir trouvé une belle prpopriété. La maisonn était du style assez robuste avec une sorte de cloître qui donnait accès à un atelier. L'intérieur était vaste. Plusieurs pièces pouvant servir à des bureaux. Après la visite la femme pris congé et retourna dans ses bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archerie du fort de Battice :: Role play :: Village-
Sauter vers: